Découvrez le confort et la sérénité d’un transfert de l’aéroport de Nice en taxi moto,
le seul mode de transport avec une durée de trajet garantie, quelles que soient les conditions.
L'aéroport de Nice est le troisième aéroport Français, il offre une vue exceptionnelle au décollage et à l'atterrissage du fait de sa situation unique en bord de mer. Il s'étend en effet dans le quartier Arenas, au bout de la promenade des Anglais.
Cité dans tous les classements des aéroports offrant des panoramas d'exception, il permet d'admirer une vue exceptionnelle sur le littoral méditerranéen, la région niçoise, la ville elle-même et les îles toutes proches. Si vous prenez un vol en hiver, vous pouvez également distinguer en arrière-plan les Alpes enneigées toutes proches.
En tant que chauffeur de moto-taxi sur Nice, j'effectue régulièrement des navettes vers l'aéroport ou récupère des passagers à leur descente d'avion pour les conduire à Nice, à Cannes, à Monaco ou sur la Côte d'Azur. J'assure la gestion des bagages et vous garantit un temps de trajet maîtrisé qu'il s'agisse d'arriver à l'heure à l'embarquement ou de rejoindre la ville pour votre séjour après votre vol. Je propose des services complets adaptables à tous vos besoins en matière de déplacements : trajets ponctuels ou mise à disposition de la moto-taxi pour quelques heures, une journée ou la durée complète de votre séjour.
L'aéroport de Nice compte 370 hectares, il est composé d'un terminal de fret, de deux terminaux de Passagers et d'un terminal spécialisé pour l'aviation d'affaires.
Les terminaux s'étendent sur une surface de 100 hectares. Les vols internationaux représentent 70 % du trafic aérien accueilli avec des vols vers plus de 40 pays et 120 destinations desservies.
Des vols internes sont également effectués régulièrement et l'aéroport dessert un très grand nombre de compagnies aériennes et la plupart des grandes villes Françaises.
Il comprend deux parkings réservés pour les VTC, les taxis et les taxis motos devant les terminaux passagers, T1 et T2.
Votre taxi moto pourra vous récupérer directement devant la porte des deux bâtiments. Un parking spécifique est également prévu au terminal accueillant les jets privés.
Vous trouverez de nombreux commerces, restaurants et cafés dans l'enceinte de l'aéroport pour faire du shopping durant une correspondance ou vous restaurer avant votre vol.
Les terminaux 1 et 2 de l'aéroport de Nice sont dotés de parkings réservés pour les VTC, les taxis et les motos-taxis situés juste devant les entrées. Votre moto-taxi sera donc en mesure de vous récupérer ou vous déposer directement devant la porte des bâtiments.
Le terminal 1 dessert les vols des compagnies Lufthansa, Sterling, Brussels Airlines, Turkish Airlines, Transavia Lot Polish, Flyglobespan, Iberia, Emirates, Austrian Airlines, British Airways, Alpi Eagles, Aer Lingus et Air Berlin.
Le terminal 2 accueille des vols de plusieurs compagnies et notamment : Easyjet, Tunisair, MEA, Royal Air Maroc, Delta Airlines, CCM Airlines, Air Algérie, Alitalia, Aeroflot et Air France KLM.
Le terminal pour les jets privés et hélicoptères de Nice connaît une forte augmentation de son trafic depuis plusieurs années.
Il est doté d'infrastructures de qualité, d'une offre de service complète et de pratiques de sécurité maximales.
Il dispose également d'un parking spécifique pour les véhicules avec chauffeur, VTC, taxi ou moto-taxi et de ses propres boutiques avec une large offre de marques de luxe.
L'aéroport de Nice s'est engagé depuis plusieurs années dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement. Ces efforts ont été récompensés en 2016 par l'attribution du niveau le plus élevé de l'accréditation Carbone Neutre, il a été le premier aéroport français à l'obtenir. Depuis 2019, la direction s'est engagée dans de nouvelles mesures visant à parvenir en 2050 à l'objectif de zéro émission de CO2 sans compensation.